L’esprit CANAL AUDITIF

Comment définir CANAL AUDITIF ?

Il ne s’agit pas d’un style de musique bien précis, puisque nos DJs invités ont chacun leur sensibilité, certains plus house, d’autres plus techno et dans tous les courants qui peuvent dériver de ces deux principaux genres.
Il ne s’agit pas de mettre des étiquettes pour tomber dans le ridicule de la taxonomie musicale, qui plus est dans la vaste galaxie de la musique électronique.

Les soirées CANAL AUDITIF ont été lancées par DJ YOHM à Toulouse depuis 2010.

CANAL AUDITIF, ce sont tous les DJs que nous avons invités et ceux à venir : des artistes avant tout. Des personnes avec un conduit auditif aiguisé. Tous compositeurs. Tous mélomanes, mais œuvrant aussi dans la catégorie "musique à danser". Celle qui fait bouger et suer les corps.

CANAL AUDITIF ne s’intéresse pas qu’à vos oreilles. C’est aussi par son identité visuelle et le travail de son directeur créatif, Christophe Robert, épaulé par le photographe et web designer Jean-Noël Thierry (digikode) que vous nous reconnaitrez au milieu des autres événements.

CANAL AUDITIF c’est aussi un public, vous. Un public qui aime la musique électronique. Ce n’est pas une élite. Ce sont juste des passionné(e)s et des amoureux(-euse) de belles sonorités.

Guillaume - Interzone

NOS SOUTIENS