MAVERICKZ

Freshin Records / Contact FM | FR


Révélation electronique de 2011, Mavericks signe sur le label de Da Fresh "Freshin Records".
Il reste 9 semaines au top des charts technos avec son EP "HURRICANE".
Il collabore avec Da fresh, Andrea Bertolini, Ahmet Sendil, Spartaque, Citizen Kain,Angy KoRe, Veerus & Maxie Devine,or Dandi & Ugo.

Soundcloud | Facebook

RICARDO OSOLOCO

Beardrop V4 / Pandaloco | FR


OsolocO, est un jeune DJ de la région parisienne. Il baigne dans une multitude d’influences musicales et tombe rapidement amoureux de la House de Chicago et des sons techno de Detroit.
En Juin 2008 il s’installe à Paris en résidence au bar "On Cherche Encore",
Il devient ensuite DJ resident au Bears’Den, guest des soirées TRICK puis résident à la soirée BEARDROP V4, réunissant à chaques éditions plusieurs centaines d’amateurs de musique éléctronique.
En octobre 2011 , le projet "PANDALOCO" en collaboration avec YOHM, voit le jour.
2011 sera placé sous le signe de la collaboration toujours avec son ami Yohm pour "PANDALOCO" sur le collectif "Dancefloor Approved Kollectiv", et egalement avec Joff Tekmeister pour le collectif "EXIAL" .

Soundcloud | Facebook

FUROX

Trinoma Music | FR


FUROX est constitué de 2 membres, Alaskan Fur "Guyzmo" et Lode.
Résidents de deux établissements et installés à Lyon depuis juin 2009, ils ont été accueillis par de nombreux lieux de référence de la scène underground.
En août 2009 ils rejoignent label Trinoma Music.
Attachés à une approche nouvelle, ils ne se disent ni DJs ni producteurs. En s’appuyant sur des techniques telles que le micro-sampling ou en jouant la carte de l’expérimental, ils sont avant tout des explorateurs sonores.
Souhaitant réconcilier la musique "ambient" avec le son "club", leurs sets sont de vrais voyages musicaux, allant de l’electro minimale à la tech-house.

Soundcloud | Facebook

NHAR

Mobilee / Time has changed / Perspectiv | FR

Nhar c’est un style unique, fait de deep techno hypnotique et souligné d’une voix spectrale. Il transmet une saveur originale à ses morceaux, une sorte de "euphorie mélancolique" en conservant une touche vivante mais fantomatique de l’humanité. Voici la marque du producteur : un chaud-froid vocal établi, selon les dires de l’artiste, une connexion avec son background musical sombre à consonance groovy et en même temps presque néo-romantique
A propos de son morceau "Thelema", signé sur le label de Correspondant Jennifer Cardini, il avoue : "au lieu de composer d’innombrables pistes de tech house et minimale, je préfère tourner vers des tendances plus authentiques ".
Comme Dante, mentionné sur le titre éponyme, Nhar explore, avec une voix profonde sur un fond de musique électronique enveloppante, les ressources inexploitées des émotions humaines.

Discographie :
Discogs

Soundcloud | Facebook

NATHAN OYE

Lift your head up / Electric Park | BE


DJ et producteur sur le label bruxellois Lift Your Head Up.
Il participe à de nombreux évènements electros dans la capitale belge.
Découvrez ses mixs et productions Minimal House / Techno.

Soundcloud | Resident Advisor

SARAH GOLDFARB

Treibstoff Recordings | FR


Jean-Vincent Luccini commence le mix en 1994 après des études de cinéma.
Il participe et organise de nombreuse soirées electro à travers la France.
Il produit sa propre musique à partir de 2001, et devient "Sarah Goldfarb".
En 2003, il signe sur le label allemand Trapez Ltd, et collabore desormais avec les meilleurs labels européen.

Discographie :
Discogs

Wir | Resident Advisor

AARON DECAY

Lift Your Head Up | BE


Aaron Decay (ou Dj Lalash) est un DJ et producteur francais de musique electronique.
Son univers musical est varié, et tourne autour de la Techno Minimal.
Il met en ligne dès 2007 son Podcast « Minimalistik » pour faire decouvrir sa musique
Il produit depuis quelques années ses propres morceaux sur Reason et Ableton.
Son premier EP "Meereis" sort sur le label Lift Your Head Up en 2010.

Soundcloud | Facebook

YOHM

Interzone / Subsonic | FR


DJ Yohm (ou Panda Yohm) lance au tout début des 90’s les mythiques soirées Subsonic et Interzone. Ces grands rendez vous underground s’imposent en référence comme ’LES’ fêtes du sud-ouest de la France du début de l’ère des musiques électroniques.
Cette époque l’amène également à jouer avec "les grands" comme Laurent Garnier ou dans des raves comme à Mozinor.

En 2010, il co-organise et joue aux soirées Beardrop de Toulouse au Bikini.

Il propose sa propre soirée dés 2010, "CANAL AUDITIF". Le succès est au rendez-vous, il joue au bar club le Beaucoup au coté de ses invités : Nhar, Sarah Goldfarb, Timid Boy, Gabriel & Bordoy, Andrew Weatherall, Optimo, Saschienne, Kolombo... entre autres.

Coté productions, Yohm crée le "Dancefloor Approved Kollective" avec Kamille Louis (ex Alberkam) et Ricardo Osoloco (résident Beardrop v4 Paris). Et participe à la DIY Music Academy des Siestes Electroniques.

Soundcloud | Facebook

SEB GENRE

Plaqué Or | FR


Seb Genre vit à Nîmes, où il commence le mix en 1994. Il intègre et participe à l’oganisation des soirées POSITIVE EVOLUTION jusqu’en 1997.
Il intègre DRAGON BAL en 2007 pour quelques soirées dont PROPAGANDA au zénith de Montpellier et au Parc Chanot a Marseille.
Ses sets sont désormais remarqués et très attendus.
Il rejoint dernièrement l’aventure REMAXX pour des soirées d’un nouveau genre, ainsi que BEARDROP V4 comme guest à Toulouse (au Bikini) ainsi qu’a Paris (au Divan du Monde)
Son style techno minimaliste, mélodieux et péchu, invite à la danse et au voyage.

Soundcloud

JENY COX

Lift Your Head Up | BE


Basé à Bruxelles, il est membre et co-fondateur du label Lift Your Head Up, dédié à la musique éléctronique.

Soundcloud
www.liftyourheadup.com

KEVIN SCHERSCHEL

Edelweiss / Plaqué Or | FR


Kevin Scherschel débute le mix au début des années 90. Il organisant les premières raves party du Sud de la France.
Grâce à ses mix, Kevin gagne en popularité ce qui l’amène à jouer auprès des grands DJ de la scène techno internationale.
Il rencontre ainsi Eric Napora, fondateur du magazine Coda dans lequel Kevin est élu « Meilleur Espoir » par les lecteurs et devient résident des soirées ‘Storm’ au Rex Club (Paris).
En 1999, il s’installe à Nîmes pour se consacrer à la production musicale, d’abord aux cotés de Nhar, avec lequel il fonde le duo 22 CREW, ensuite avec Jennifer Cardini.
Après avoir exploré l’électro, il revient vers une techno minimale, aérienne et puissante, tant au niveau de ses sets que de ses productions.

Discographie :
Discogs

Soundcloud | Facebook

TIMID BOY

Time Has Changed | FR


Dj Damien Almira aka Timid Boy se fait connaire en 2003, grace à sa résidency au REX Club à Paris, aux soirée ELLEN ALLIEN’s BPitch Control.
Sa réputation se construit rapidement dans le milieu underground parisien.
Il est aussi journaliste spécialisé en musique éléctronique pour les magazines Technikart et Trax entre autres.
Co-fondateur du label Time Has Changed, sa carrière de DJ s’emplifie. Il mixe désormais aux quatres coins du monde, Berlin, Tokyo, Sao Paulo, Montréal..

Discographie :
Discogs

Soundcloud | Facebook

INITIAL DJ

Audiobite / Beat Win Us Radio | FR

InitialDj a commencé sa carrière de DJ en 2004 en résidence au bar Le Beaucoup à Toulouse.
Il y créé les soirées « Esta Noche » et participe aux soirées « Mi Madre ».
Il fit le bonheur des soirée VIP pour le magazine ELLE en 2008 ou, plus récemment, la GATEWAY Party pour le lancement de la nouvelle MINICOOPER, ainsi que le lancement de la nouvelle BMW série1.
En 2010, son titre « Sixtie Five » figure sur la compilation n°5 du label « WINTER RECORDS ».
En 2011, il signe sur le label américain Audiobite en tant que remixeur, puis joue aux cotés de Ken Ishii, Breakbot et Cassius pour la soirée d’ouverture du festival Made in Asia au Bikini. (Toulouse)

Soundcloud | Myspace

In Memoria

Jean nous a quitté le 26 Avril 2013 mais sa gentillesse , ses gouts musicaux et son esprit de fête animeront toujours nos soirées.

AURELIE

Collectif Cancan / Rex Club | FR


Résidente des Cockorico parties (au Rex club Paris en résidence d’été, Batofar, Point FMR...) et Pulp, membre du Collectif Cancan, Aurélie est un nouveau visage de la scène underground, qui prouve que les filles ont définitivement leur place dans le monde de l’électro.
Elle impose un style tout droit inspiré de Chloe, Mathias Aguayo, Isolée ou Matthew Dear.

Soundcloud | Facebook

Gabriel d’Or & Bordoy

1605 Music Therapy / Rhythm converted | ES


Ces deux DJs se sont retrouvés dans les années 2000 à Madrid et ont entrepris une prometteuse collaboration.

Leurs préstations live uniques mélangent leur set-Live, des platines, et un contrôleur d’effets diffusant samples, boucles, fx, mélodies groovy et lignes de basse.

Depuis 2009, ils ont joué dans les meilleurs soirées de Madrid comme : Fabrik, Macumba, Penelope, Madrid Arena (Klubbers Day).
Cette saison 2011-2012 les amène à faire le tour du monde : Ecosse, Mexico, Chili, Suisse, Canada, France…

On ne compte plus le nombre de remixs qu’ils ont fait pour Phunk Investigation, SQL, Chirstian Cambas , Marco Bailey... avec des publications sur des Labels comme Respekt, Natura Viva, Baroque, Frecuenza ou Neurotraxx...
Leurs morceaux ont été sélectionnés et soutenus par Umek, Dubfire, Richie Hawtin, Mark Knight, Joey Beltram, Sebastien Leger, Popof...

Avec un tel palmarès, nous sommes plus que flattés qu’ils aient choisi CANAL AUDITIF pour leur première date en France, car -c’est certain- cela ne sera pas la dernière.

Discographie :
Discogs

Facebook | Soundcloud

Andrew Weatherall

ROTTERS GOLF CLUB/A LOVE FROM OUTER SPACE

Andy Weatherall incarne à lui seul non seulement toutes les facettes de la scène techno mais aussi l’innovation sonore des années 90 en Angleterre où l’acid house règne en sainte patronne.

Il est l’un des plus grands DJ de la scène anglaise avec ses set intemporels qui vous font voyager pendant des heures en combinant la deep house, la techno, l’électro, l’expérimental, et le down tempo et s’est même logiquement imposé comme résident dans les clubs tel que Fabric (Londres), Mondo (Madrid) ou encore le fameux Robert Johnson (Francfort).

Depuis 2 ans il est à la tête de la meilleure soirée londonienne : A love from outer space (ALFOS) qu’il dirige avec Sean johnson (Hardway Brothers) et il est le remixeur le plus demandé tous genres confondus : Nick Cave/Grinderman, The horrors, Toddla T, Wooden shjips, Cut copy, DJ Harvey, Soft rocks…

Il anime une émission culte sur la BBC (« the 6Mix ») tous les mois qui est un véritable baromètre des tendances musicales et une autre émission sur la radio londonienne XOYO (« Music’s not for everyone « ) dans laquelle il fait découvrir aux auditeurs stupéfaits sa collection de disques phénoménale ! Ce DJ au look de gentleman anglais tout droit sorti de l’ère victorienne est une véritable légende que les toulousains auront l’occasion de voir pour la première fois !

http://youtu.be/MvX12zlJFmo
www.rottersgolfclub.co.uk

Kamille Louis

After having created the duet ALBERKAM with a friend.
After having made several Bootlegs (Hollywood Express) and Remix (Madonna, Kylie, Mirwais/Y.A.S, Boy George, and many others).
After having mixed in the NRJ Mastermix on the first music radio in France every Saturday night.
After a residence of 5 years at Queen Club Paris and mixe in many clubs abroad.
After releasing an album "Contact" in 2009 and collaborated with several artists like Arielle Dombasle
Kamille Louis left the Band to continue its "Digital State of Mind"
Enjoy ;-)

http://www.kamillelouis.com/

Greg Starx

Greg Starx anime ses premières soirées, en 2008, au Mixer bar à Paris où il deviendra résident. Depuis, il continue à se produire régulièrement dans divers bars et clubs reconnus de la capitale (La loco, Le Yono, Le Batofar, Le 4 Éléments...). Il s’est également produit pour diverses manifestations comme la Gay Pride, au cours de ces trois dernières années, ou encore pour la promotion du parfum Black XS. Il a également mixé à Hong Kong pour la soirée UP@Backstage en 2010.
Depuis deux ans, il organise les soirées "Shocker" où l’on a pu y voir des artistes comme Nomenklatür, Natalino Nunes, Azkel...
Enfin, en ce début d’année, il vient de signer son premier titre "Calling My Name" sur le label Elletrika Records qui sortira le 27/02.
Ses sets, techno et punchy, viennent titiller les âmes les plus torturées qui se réjouissent de danser sur des sonorités qui se veulent mentales et abrasives à souhait...

site officiel | soundcloud

Kyan

dj

C’est en 2001, dans les sous-sols du mythique bar techno du centre ville de Toulouse " le Shanmax Kfé " que commence le parcours éclectique de KYAN.
En 2003, il est programmé sur d’imposants plateaux et fait le warm-up des plus célèbres DJ’s techno tels que Marco bailey, Scan’x, Tonio, The Youngsters, J-ROB, Marc twins et bien d’autres.
En 2009, ses sets se découvrent plus calmes et redeviennent dancefloor à son arrivée à Hambourg en Allemagne où il s’imprègne la vaste culture électro et minimal du nord de l’Europe.
Il devient résident des soirées Dirty Trip poussé par son ami Marc Deal qui lui fait connaître d’autres grands noms de la scène allemande : Moonbootika, Panpot, Sascha Breamer and co .
C’est à son retour à Toulouse en 2012 qu’il rejoint l’équipe d’interzone et se mobilise au lancement du festival Futurism .

Soundcloud

JD Twitch

Optimo (Glasgow)

JD Twitch, aussi connu sous le nom de Keith McIvor est la moitié du duo légendaire à la tête des soirées Optimo à Glagow.
Quiconque s’est retrouvé un dimanche soir au Sub Club pour ces soirées garde à jamais le souvenir d’une énergie hors norme et d’un hédonisme bon enfant qui ont marqué l’histoire du clubbing au Royaume-Uni.
Maîtres de tous les styles, on pouvait entendre au cours d’une même soirée Arthur Russell, Blondie, Green Velvet, Liquid Liquid ou du Basic Channel… la plupart retravaillés en direct sur ableton live par Twitch.
Après plus de dix ans de soirées uniques à Glasgow, de mix remarquables (« how to kill the dj », « fabric 52 » ), Twitch et son partenaire Wilkes s’accordent une pause pour mieux se consacrer à la production, à leur label optimo music et à mixer dans les clubs les plus côtés de la planète.

http://www.triangle-magazine.com/mi...
http://youtu.be/K_BeWPL1VNA

Night Angles

Moshi Moshi Records

Influencés par Bowie, Talking Heads, Daft Punk et Larry Levans, les londoniens de Night Angles débarquent pour la première fois à Toulouse et vous embarquent dans un monde surréaliste de disco tranchante, percutée de plein fouet par les particules d’un bigbang électronique.
Basses gutturale et synthés bouillonnant sont au service de ces deux joueurs de disco cosmique.

http://youtu.be/zl2bOxaZTSw
http://www.facebook.com/nightangles...

Green Tecker

Natif de Suisse, Greentecker a grandi dans une famille de musiciens et a été attiré très jeune par le monde de la musique.
En 1995 il participe aux premières rave parties organisées en Allemagne et dans l’est de la France, pour ensuite s’acheter ses premières platines en 1998.
Influencé tout d’abord par les sons de Détroit (Juan Atkins, Derrick May, Kevin Saunderson, Jeff Miles...), il s’essaye par la suite à plusieurs styles comme la Break-Beat, Big-Beat, Jungle et Drum&Bass, ces styles de prédilection sont Deep-House, Tech-House et Techno.
Artiste aux multiples facettes, Greentecker saura vous surprendre par l’originalité de son mix.

Lien Soundcloud :
http://soundcloud.com/tonne90
Lien Myspace :
http://fr.myspace.com/groovetecker

Loulou Players

Loulou Records / Suara / Nurvous Records - BE

Découvert par le célèbre dj Sharam Jey, LOULOU PLAYERS (Kolombo & Jérôme) est l’une des valeurs montantes de la scène house internationale.
Le duo LouLou Players a intensifié la scène de la musique électronique belge et est venu à proéminence internationale dans les registres du label de Sharam Jey "King Kong".
Le duo a ensuite remixé des artistes tels que Darren Emerson, Joachim Garraud, Zoo Brasil, John Acquaviva et des sorties sur des labels comme King Kong records, Snatch ! Records, Underwater, Boxxer,...

Ils sont devenus extrêmement influents en Belgique et bien au delà : Terminal 1 (Allemagne), Funky Chicken (Allemagne), La Plage (Ibiza), Serralves (Portugal), VRSTK (Allemagne), Residenz (Allemagne), Private Fiction @ Rohstofflager (Suisse), Shitty Clubbers Guys @ barbecue (Suisse), Batofar (France) ...

Se concentrant sur ​​leur propre label, LouLou Records, c’est Jérôme qui viendra en solo nous réjouir de leur musique au coeur de Toulouse.

Official Site

the Wankers

aka Seb Genre & Justin Freakychups

Le WANKER est un DJ résistant, il lutte contre un monde qui nivelle les modes de pensées, le comportement, les codes vestimentaires, la musique…
Le WANKER n’est autre qu’un branleur, mais ne vous y trompez pas ! Être WANKER c’est tout un art, n’est pas WANKER qui veut.
La première vertu du WANKER est l’humour, l’éclat de rire, comme antidote à la lourdeur et au sérieux.
Le WANKER, LE VRAI WANKER, est un DJ moderne, élégant, spirituel, charmant, bon vivant, qui sait entretenir l’illusion avec panache et savoir faire.
Doté d’ingéniosité et d’un pourvoir d’autodérision sans limite, il traverse les haut et les bas de l’existence avec brio, dignité et classe.
Il sait pourtant qu’il n’est pas à l’abri, mais en véritable esprit libre, il s’acharne calmement et sereinement à réaliser ses aspirations profondes et toujours aller de l’avant.
Au risque de vous décevoir Messieurs, le WANKER n’est pas le simple branleur que vous pensiez, sa cause n’est pas un repli sur soi, mais une ouverture généreuse aux autres et combat pour que l’élégance domine à travers sa musique.

soundcloud.com/seb-genre‎
soundcloud.com/freaky-justin

JPEG JPEG

Rünky Forz

Les Siestes - FR

deep funk minimale from Les Siestes Electroniques
soundcloud

Arnolito

Soudworkers - Nîmes

Music for your ears, your body and your soul ! Sound Workers is the meeting between two DJs Kamille Louis & Arnolito. They organize parties in the south of France for your listening pleasure without forgetting your feet. Here’s their mind .... Enjoy !

Official Page

Kolombo

Olivier Grégoire est l’un des dj’s/producteur le plus prolifique et reconnu de Belgique. Il a expérimenté plusieurs styles sous différents pseudos, mais c’est sous Kolombo qu’il excèle.

Il possède une discographie impressionnante et il a signé sur les labels les plus exigeants de la scène électro : Kompakt, Noir Music, Turbo, Futur Classic, Cocoon, Gigolo. Il vient de sortir un album avec Geoffrey Mugwump, plusieurs EP et remixes notamment sur Get Physical et 2DIY4 le label de Solomun.

Il est l’auteur du tubesque My Own Business mais son talent de producteur ne s’arrête pas là, jugez-en par sa page Soundcloud !

http://www.kolombo.be/
http://www.actualites-electroniques...

Lulu Rouge

DJ T.O.M. et Buda, deux des plus respectés DJs et producteurs sur la scène musicale danoise. Ces deux voyageurs ont atterris en terrain du club depuis une décennie et demie.

Dj T.O.M. a été le partenaire de Trentemøller pour les 3 précédentes années de sa tournée mondiale, week-end après week-end.

Buda a été membre de plusieurs formations et constellations d’artistes , tels que Banzai Republic qui a eu beaucoup de succès avec l’album “Where the fun starts early in the day” avec Al Jarreau, Bukka White, Ceseria Evoria entre autres. D’autres artistes tels que Bliss, Laid Back, TelepopMusik, Phil Mison, Sergio Mendez, Cirque de Soleil et Ganga a également été bénis par les capacités de production de Buda.

Avec leur musique et productions, ces deux gentlemen ont été produits sur plus de 100 des plus grandes compilations à travers le monde, y compris Global Underground, Costes, BBC Blue Sessions, Luftkastellet, Mambo et Buddha Bar.

Aujourd’hui, les deux DJ, producteurs et amis de longue date ont décidé d’unir leurs forces et créer : Lulu Rouge, offrant les sons les plus intéressants et rafraîchissant qui nous viennent de Scandinavie.

Leur nouvel album est sorti cet été : the Song is in the Drum.

Brice Absolut dj

JPEG Résident des CANAL AUDITIF, il commence à mixer en 1995 sur Toulouse et la région, avec quelques incartades dans des clubs parisiens (Gibus, Tapis Rouge...). On se souviendra de ses mix à la Ciguë, à l’Art’Core, ou encore au ON OFF...

En résidence depuis 2000 à La Pelouse Interdite, ses passages au Beaucoup, à l’Autre, au Classico, et autres bars de la ville rose sont toujours remarqués.

Que ce soit en Club (Le Bikini, L’INOX...) ou dans des endroits plus Lounge, son unique but est d’accompagner, voire de transporter son public vers des horizons musicaux, souvent différents, mais toujours sélectionnés finement.

Ses influences sont très variées, de par la diversité des endroits où il s’est produit avec toutefois un gros faible pour la Deep en général, et le Groove Électronique en particulier.

facebook.com/dj.brice.absolutdj
Twitter : https://twitter.com/djbricetoulouse
SoundCloud : https://soundcloud.com/djbrice

Patrice Baumel

Patrice Baumel nous vient d’Amsterdam où il est résident du Trouw, et est connu pour ses productions de qualité, comme son grand succès "Pop Mutant" et "Just Electricity » sortis chez Trapez ainsi que d’autres productions pour My Best Friend ou Get Physical .
Ses sonorités chaudes et euphoriques, flirtant entre les frontières de la House et la Techno, lui ont valu une reconnaissance mondiale, du Panorama Bar à Berlin au Lov.e Club de Sao Paulo.

soundcloud.com/patrice-baumel‎
Resident Advisor

Laurent Maldo

Laurent Maldo teamed up in 2014 with Jules Wells for what turns out to be an explosive collaboration on Kevin Saunderson’s legendary label KMS.
Supported by heavy weights like Derrick May,Kevin Saunderson,Carl Cox,Laurent Garnier or Monika Kruse, after a recent remix on Carl Craig’s famous label Planet E, and with an eagerly-awaited 4 tracks EP released on Astropolis Records in january 2015, Laurent & Jules’ common project will certainly stand out in 2015 as a must-hear among soulful techno lovers.

1. Laurent Maldo & Jules Wells with Kevin Saunderson {JPEG} Laurent est de Toulouse, il commence à mixer en 1988, et a sorti son premier remix en 2000 sur le label de Laurent Garnier & Eric Morand : F Communications . Peu de temps après , lui et le DJ italien Luca Baldini ont formé le duo " Moody Preachers. Résultat : 3 EPs sur Adrenogroov et un remix sur Initial Cuts qui a reçu des commentaires enthousiastes de la presse internationale et ont également été playlisté par les meilleurs DJs comme Laurent Garnier , Jeff Mills, Carl Craig, Mr C ou Fabrice Lig, pour n’en nommer que quelques-uns.
Il a joué dans des clubs tels que le Rex de Paris, au Fuse (Bruxelles), au Trax (zurich), d !club (lausanne), Batofar, 4 sans, dans des soirees en allemagne comme Audio fc ou Summerknights, en Italie pour Xplosiva...

Il revient en 2014 avec Jules Wells de Bordeaux et signent ensemble un 1er EP sur le prestigieux label KMS de Kevin Souanderson à Detroit.

Twitter/ Youtube/ Website/ SoundCloud/

Saschienne

Saschienne est le projet musical du couple formé par le DJ et producteur berlinois Sascha Funke, sociétaire émérite de BPitch Control ici accueilli chez Kompakt et son épouse Julienne Dessagne – chanteuse, multi-instrumentiste et danseuse, au parcours immergé dans les pratiques contemporaines. Une aventure musicale en forme d’impromptu, née sans préméditation dans l’invention d’une langue commune pour un couple international et fondamentalement berlinois, qui embrasse son époque en s’étreignant. Sascha Funke s’y réinvente des horizons inconnus puisque absolument partagés, Julienne Dessagne y fait valoir une personnalité affirmée et dans ce geste tellement pop et moderne, à l’esthétique soignée et au design méticuleux, le couple file la métaphore amoureuse en se livrant au partage du dancefloor.

C’est avec eux que nous avons inauguré les "CANAL AUDITIF limited edition" en 2012 et nous avons le plaisir de les ré-inviter au Sein des Saints le Jeudi 26 Juin 2014.

http://www.kompakt.fm/artists/saschienne

Discodromo

Ce duo de djs et producteurs Discodromo, composé de Giacomo Garavelloni et Giovanni Turco, a grandi en Italie, élevé à la pop, au disco puis la house et la techno dans les années 90. Ils s’installent à Berlin en 2008 et jouent dans de nombreux clubs dont le mythique Berghain/Panorama bar.

Ils créent avec Boris en 2009, CockTail d’Amore, l’une des meilleures soirées gay berlinoises. Ils y réunissent ainsi tous les mois des fêtards de tous genres et de toutes sexualités et étendent leur collaboration en 2011 en créant un label du même nom.

soundcloud.com/discodromo‎

Maurice Aymard

(Galaktika Records / Apersonal Music)

Pour la première fois à Toulouse
Maurice est né et a grandi au Venezuela , il a axé sa vie autour de la musique électronique . Fondateur de Galaktika Records, à l’origine un petit magasin de disques à Caracas , le projet a grandi pour devenir un important réseau situé à Barcelone.

Le jeune label , Galaktika Records, a dans un court laps de temps a réussi à apparaître dans les playlists de djs et producteurs reconnus à travers le monde . Des artistes de renommée internationale ont formé l’identité musicale du label, grace aux talents de Martinez ( Out of Orbit ) , Iñaqui Marin ( Regular ) , Pablo Bolivar ( Regular) , Swat Squad et Molder ; et la botte secrète du label : Oriol Benedet (Spain) et Garnica (Venezuela).

Maurice a également collaboré et produit avec Coyu et Gui Boratto.

Il signe sur le label CANAL AUDITIF un remix pour notre prochain mini album qui est sorti en Janvier 2015.

Marcus Sur

Marcus Sur aka Marcus Frankowski started early discovering his passion for
music.
At the age of 14 he founded his own band, where he - first as singer,
later as bass - inspired the audience in numerous concerts.

In the late 90s he exchanged the bass for 2 record players and started djing
in some clubs in the Ruhr area. At this stage he didn’t want to commit to any
music style. Bored by the stagnation in Hardcore and Crossover he quickly
found a new home in the revolutionarily developing electronical music scene.

His design study led him to Essen where he soon got gigs in the legendary
House club "Rote Liebe". As resident DJ in the Essen club Baikonur he also
used to be an essential musical consultant and trend scout.

As producer, his releases are available on Noir Music, Highgrade Rec., Trapez Ltd., MBF Ltd, Acker Dub, Suruba, Four:Twenty Recordings, Keno Rec., Resopal Schallware...

Robot Needs Oil

Robot Needs Oil - Poland, based in Manchester UK has found himself touted as one of the next big things in the all - conquering European Deep Tech-House scene. Having released countless 12’s and EPs on over 150 labels worldwide, Greg Kobe has found himself championed by many of the world’s most famous luminaries. Pete Tong to JD Twitch.

He has become one of the most demanded DJs in Europe, and he has his sights set on taking on the rest of the world with his numerous guises, prolific releases and with one goal in mind - dance floor devastation.