<< CANAL AUDITIF #4 CANAL AUDITIF #2 >>

CANAL AUDITIF #3

Samedi 14 mai 2011

CANAL AUDITIF pousse un cran en avant, et là, l’histoire commence à être très sérieuse.
C’est NHar, compositeur, remixeur et dj que nous invitons. Rien de mieux pour sa musique sucrée et feutrée que l’ambiance et la proximité du dancefloor du Beaucoup.
Nous l’avons mêlé à Nathan Oye, dj prometteur du label Lift Your Head Up qui nous a accompagné pendant les 2 premières éditions.
La température est alors encore montée de quelques degrés, ou était-ce l’effet du printemps ?
Et nos talentueux djs de clôturer par un ping-pong improvisé dans une parfaite osmose musicale, pour le plus grand plaisir de nos aficionados.


  • NHAR

    Mobilee / Time has changed / Perspectiv | FR

    Nhar c’est un style unique, fait de deep techno hypnotique et souligné d’une voix spectrale. Il transmet une saveur originale à ses morceaux, une sorte de "euphorie mélancolique" en conservant une touche vivante mais fantomatique de l’humanité. Voici la marque du producteur : un chaud-froid vocal établi, selon les dires de l’artiste, une connexion avec son background musical sombre à consonance groovy et en même temps presque néo-romantique
    A propos de son morceau "Thelema", signé sur le label de Correspondant Jennifer Cardini, il avoue : "au lieu de composer d’innombrables pistes de tech house et minimale, je préfère tourner vers des tendances plus authentiques ".
    Comme Dante, mentionné sur le titre éponyme, Nhar explore, avec une voix profonde sur un fond de musique électronique enveloppante, les ressources inexploitées des émotions humaines.

    Discographie :
    Discogs

    Soundcloud | Facebook

  • NATHAN OYE

    Lift your head up / Electric Park | BE


    DJ et producteur sur le label bruxellois Lift Your Head Up.
    Il participe à de nombreux évènements electros dans la capitale belge.
    Découvrez ses mixs et productions Minimal House / Techno.

    Soundcloud | Resident Advisor